• Cultura italiana !

    cultura
     
    Partez à la découverte de l'Italie et de sa culture avec Daphnée et les minis fées ! Cuisine, coûtumes, villes, mode de vie... tout y passe ! Alors n'attendez plus et devenez incollable sur la cultura italiana !

  • Commentaires

    1
    WinxNymphix
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:42
    T'es montages ont vraiment trop la classe *-* puis j'ai trop hâte de m'y mettre *W*
    2
    Magix Pixies1 Profil de Magix Pixies1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:10
    Moi et mes modestes montages te remerciont mon cher Nyny ♥ xD Bientot ! Le prochain article sera le premier article de mise en situation, ou l'art de se présenter en italien ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :